Et c’est parti…

by

Soyez les bienvenus sur le blog des VVVettes livrophages !!!.

Mais QUI sommes-nous ?

Une bande de copines (les VVVettes), réparties un peu partout dans le monde, voir bien plus loin !!!

Nous aimons parler, parler, parler… parler encore, parler toujours…

Nous aimons lire aussi… Et donc forcément… nous aimons parler de nos livres !!!

Alors pourquoi ne pas blogger sur nos livres ? Donc voici notre co-blog… Ca se dit ça ???

Objectif livre ! Aucune autre prétention ! C’est promis.

Étiquettes : , , , , ,

7 Réponses to “Et c’est parti…”

  1. mimi du Canada Says:

    Oui on va être bavardes!!!🙂

  2. PascaleVVV Says:

    J’ai repéré 2 livres qui me tentent. J’aimerais vous faire part d’uin livre mais…. je ne sais comment faire pour créer un article. qui pourrait m’expliquer?

  3. leslivresdegeorgesandetmoi Says:

    c’est une super initiative, et je suis sous le charme de VVVettes !!!

  4. Nelfe Says:

    Ah je n’avais pas remarqué que vous étiez plusieurs🙂
    Je me retrouve ici suite à commentaire chez nous de Cath. Oui, car nous aussi nous sommes plusieurs! Chez nous, nous blogguons en couple😉

    Je reviendrai vous voir à l’occasion.
    A bientôt.

  5. Cath Says:

    Oh nous, on se crêpe le chignon comme des vieux couples des fois, hein les filles😆😉

  6. Passiflore Says:

    Blog très sympa, bien écrit. Je reviendrai, c’est sûr.

Laisser un commentaire

