Golden City – Les naufragés des Abysses

by

par Pecqueur et Malfin

Golden City Les naufragés de l'Abysse - BD tome 8

 

Cette série en est déjà au tome 8. Bien que grande fan de bandes dessinées, je commence toujours à me méfier au bout d’un moment… Les scénaristes de BD sont comme tout le monde hein ? Il arrive un temps où l’inspiration retombe…

Ce n’est pas encore vraiment le cas pour Golden City. Un premier cycle s’est terminé il y a deux tomes, avec Harrison Banks, qui a mis à jour un complot gràce à l’aide d’une bande de gamins « perdus ». Nous sommes maintenant dans un second cycle, et même si l’effet de la découverte est passé, l’action reste au point et l’intrigue reste intéressante. Nous suivons notamment plus en détail Amber et découvrons des pans de son passé. Et la grande question du jour est « Y-a-t-il des survivants dans Golden City? »

Les dessins, les décors sont vraiment superbes. J’aimais déjà beaucoup cette ville de Golden City, quand elle était « en état », mais la vision de cette ville engloutie est vraiment bien faite… Et ce n’est pas encore dans ce tome qu’on saura si Amber viendra à bout de sa vengeance et si Mifa retrouvera ses amis…

Affaire à suivre, donc…

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :