Paul en appartement

by

de Michel Rabagliati

Paul en appartement BD Michel Rabagliati

Je continue ma découverte des albums de Paul… Paul et Lucie emménagent dans un nouvel appartement. C’est l’occasion pour Paul de se souvenir de sa rencontre avec l’élue de son coeur, à l’école d’arts graphiques.

Que dire si ce n’est que cet album, qui se situe avant les deux que j’ai déjà lus, a toujours autant de poésie, d’émotions et d’humour… Que le dessin est toujours le même, mélange de précision et de simplicité. Que les dialogues sont touchants, sobres et que rien qu’à les lire, on « entend » l’accent québécois…

Et que je suis toujours autant sous le charme de cette série !!!! ♥♥

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Paul en appartement”

  1. Kikine Says:

    Mon préféré de la série. Il a fait résonner pleins de choses en moi cet album. Pleins de souvenirs grâce à Paul !

  2. Lelanie Says:

    Je ne connaissais pas du tous cette série, je la note!

Laisser un commentaire

