Que serais-je sans toi?

by

de Guillaume Musso

Gabrielle a deux hommes dans sa vie.

L’un est son père, l’autre est son premier amour.

L’un est un grand flic, l’autre est un célèbre voleur.

Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.

Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.

Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.

Gabrielle refuse de choisir entre les deux,

elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.

Mais il y a des duels dont l’issue inéluctable est la mort.

Sauf si…

J’ai lu ça à une vitesse vertigineuse. C’est facile à lire, mais alors la fin est tirée par les cheveux… C’est le même style que Marc Levy en fait. Un livre pour se détendre, mais peut être l’emprunter à la bibliothèque plutot que de l’acheter.

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Que serais-je sans toi?”

  1. Cath Says:

    J’en ai fini avec Musso… Les quelques livres que j’ai lu (2 peut être) ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable et un goût de « trop facile ». Comme tu dis, à la rigueur emprunter, et encore, juste parce que je n’ai plus rien à lire… ce qui n’est pas demain la veille😉

  2. kikine78 Says:

    Oui, une lecture facile du même style que Marc Lévy. Je trouve que ce genre de lectures se prête bien pour les vacances,la plage, la détente

  3. Berlingotte Says:

    Plus de Musso et autres Lévy pour moi! Trop « collant »!

Laisser un commentaire

