Petite mise à jour de l’avancée de nos « explo-lecteurs »

by

Défi Etienne Brûlé (entre 10 et 13 livres, un par province ?)

Sophie sur les traces de la littérature jeunesse
Jasmine

Fils du ciel de Kenneth Oppel

Audrey

Mon vieux et moi de Pierre Gagnon

Cath

Le grand blanc de Francine Ouellette

Ru de Kim Thuy

Samuel de Champlain (entre 6 et 9 livres)

Val (tu pourras m’envoyer tes impressions, je les mettrai en ligne sur ce blog😉 )
Mamoun

Jacques Cartier (2 à 5 livres)

Acsylé
Berlingotte
Christel (je ne sais pas si tu as un blog, sinon, tu peux embarquer avec moi et toute la bande)
Eve

Les bonbons assortis de Michel Tremblay

Paikanne
Achille49
Dorolit
Stmimi

L’équilibre du monde

Céline
Austral

Touriste et fier de l’être (1 livre)

Setsuka
Loulette

Étiquettes :

Laisser un commentaire

