L’ancêtre programmé

by

par Anne Ploy & Loic Malnati

L'ancêtre programmé - 1 - Le temps de l'éveil

l"ancêtre programmé - 2 - Le temps de la conscience

L'ancêtre programmé - 3 - Le temps du jugement

L'ancêtre programmé - 4 - Le temps du savoir

L'ancêtre programmé - 5 - Révélation

Relecture de cette série… que j’aime bien car elle sort de l’ordinaire…

Elle s’inscrit dans une grande fresque, avec les séries Fides et le Silence de la Terre. C »est de la science fiction d’anticipation. Nous sommes dans un monde réaliste mais très noir. La religion en particulier et ses excès en prend pour son grade

J’aime bien les dessins, les couleurs sont belles. L’histoire est originale. Ce n’est pas la BD du siècle mais elle nous fait passer un bon moment.

A mon avis, maintenant que j’ai tout relu d’un coup… Je trouve les deux autres séries meilleures…

Étiquettes :

Une Réponse to “L’ancêtre programmé”

  1. Marie Ange Says:

    connais pas cette bd, faudra que j’aille voir…
    c’est marrant, la couverture de l’avant dernier me rappelle la couverture, faite par Caza, de « Tunel » d’André Ruellan – un bouquin que j’ai lu il y a bien heuuu…. 30 ans hihi

Laisser un commentaire

