Du nouveau pour le défi des Auteurs Canadiens…

by

Bonjour explorateurs intrépides,

j’ai une belle nouvelle qui ravira beaucoup d’entre vous et motivera tout le monde à partir à l’aventure…
Le Groupe Librex, maison d’édition québécoise, a eu vent de ce défi et l’a trouvé intéressant. Elle propose de faire gagner des livres aux premiers d’entre vous qui auront remporté leur défi…

Le principe sera le suivant.
Un gagnant par niveau…

    Etienne Brûlé : le premier qui aura atteint et chroniqué les 10 livres recevra 4 livres de la part de Groupe Librex. 

    Samuel de Champlain : le premier à remporter ce défi, donc à avoir lu et chroniqué les 6 livres requis pour ce niveau recevra 2 livres.

    Jacques Cartier : le premier qui aura lu et chroniqué deux livres  pour ce niveau recevra 1 livre.

    Touriste : Le premier touriste fier de l’être recevra… un souvenir de ma part😉

Les livres seront à choisir dans une liste qui sera fournie par courriel au « gagnant » au moment venu !

A vous de jouer maintenant… quant à moi, j’y fonce😉

Étiquettes :

5 Réponses to “Du nouveau pour le défi des Auteurs Canadiens…”

  1. Marje d'Alberta Says:

    J’ai du louper un episode, mais c’est quoi les 6 livres pour Samuel de Champlain?

    Idem pour les autres? On a le choix, ou bien ca fait partie d’une serie?

    • Cath Says:

      Bin Marje, t’es pas réveillée ou déjà endormie😉
      Le défi a 4 niveaux à qui j’ai donné les noms de Champlain, Cartier et Brûlé (le petit dernier étant le touriste😉 )
      Et il y a un certain nombre de livres à lire selon le niveau que tu choisis…
      Alors, quel niveau pour toi qui est à l’Ouest et qui n’a peut être pas accès aux mêmes auteurs ?

  2. Marje d'Alberta Says:

    Ah! Donc on choisit ce qu’on veut en lecture Canadienne, et en fonction du nombre de livres qu’on a lu, on est Champlain, Cartier ou Brule!

    Cool! Bon ben j’ai plus qu’a ecrire des articles moi!😀

    • Cath Says:

      Et oui, mais tu dois annoncer avant ce que tu vises, sinon c’est pas du jeu !!!
      Et je te fais un prix d’amie comme pour Mimi, c’est Champlain minimum pour toi😀

  3. Sharkie343 Says:

    C’est vraiment sympa de la part du Groupe Librex !

Laisser un commentaire

