Une nuit sur la mer

by

de Patricia MacDonald

Une croisière aux Caraïbes qui tourne mal. Une mère qui ne se résigne pas à la mort  » accidentelle  » de sa fille. Un criminel au-dessus de tout soupçon… Jamais Patricia MacDonald n’aura autant mérité sa réputation de reine du suspense psychologique.

L’histoire : Shelby, femme indépendante, a élevé seule sa fille Chloé, secrétaire médicale, qui semble mener une vie sans problème entre son mari Rob, et leur petit garçon Jeremy. Pour Noël, Shelby offre au jeune couple une croisière dans les Caraïbes. Un cadeau fatal : Chloé disparaît en mer, tombée du balcon de sa cabine…

Mon avis : Une impression de déjà vu : la croisière, la disparition d’un passager, une fin un peu tirée par les cheveux… Mais le tout se laisse lire. J’ai connu meilleur livre de l’auteur… A louer à la médiathèque, cela ne vaut pas la peine de l’acheter…

Étiquettes :

Une Réponse to “Une nuit sur la mer”

  1. Cath Says:

    Ça fait une éternité que je n’ai pas lu un livre de Patricia MacDonald… je pense depuis La double mort de Linda et Une femme sous surveillance… Mon impression a toujours été que ce sont des thrillers « de salle d’attente ». Ils me conviennent quand j’ai envie d’un livre de suspens sans trop me prendre la tête… Lectures faciles mais agréables… ou selon les cas agréables mais faciles😉

Laisser un commentaire

