Les heures souterraines

by

Les heures souterraines - D de Vigan

Mathilde et Thibault ne se connaissent pas. Au cœur d’une ville sans cesse en mouvement, ils ne sont que deux silhouettes parmi des millions. Deux silhouettes qui pourraient se rencontrer, se percuter, ou seulement se croiser. Un jour de mai. Les Heures souterraines est un roman vibrant et magnifique sur les violences invisibles d’un monde privé de douceur, où l’on risque de se perdre, sans aucun bruit.

Histoires parallèles d’un médecin généraliste dans Paris et d’une femme veuve mère de 3 enfants victime de harcèlement moral dans l’entreprise qui l’emploit. La face insidieuse du harcèlement moral y est très bien décrit. Une société parisienne très dure, loin des beautiful people.

 

Une lecture de Anne-Marie

 

 

 

2 Réponses to “Les heures souterraines”

  1. Jules Says:

    J’ai aimé son dernier livre, je compte bien essayer les autres!

  2. Ikebukuro Says:

    Je ne connais pas encore l’auteur, mais j’aimerai lire son dernier roman que j’ai mis sur ma liste au Père Noël, si le style me plaît, le thème de celui-ci m’intéresse alors je l’achèterai sûrement.

Laisser un commentaire

