Bonne année ♥

by

Je vous souhaite à tous une excellente année, de belles lectures bien entendu… et de beaux articles sur vos blogs respectifs…

Une résolution pour 2012 ? Rester concise et modeste, mais en dire un peu plus que Woody Allen😉

J’ai pris un cours de lecture rapide et j’ai pu lire « Guerre et Paix » en vingt minutes. Ça parle de la Russie…

4 Réponses to “Bonne année ♥”

  1. Edith Enigme Says:

    Très drôle ! Dans ce monde où tout doit aller le plus vite possible on en oublie l’essentiel, la saveur de la vie… Bonne année à toi aussi, avec plein d’heureuses rencontres dans tes lectures et ailleurs ;-D

  2. stephy21 Says:

    Je viens de découvrir ce blog !!! Je vais y faire un tour !!!

    Et BONNE ANNEE🙂 !!!

Laisser un commentaire

