Fablehaven tome 4 : the secrets of the dragon sanctuary

by

de Brandon Mull

Fablehaven 4 Brandon Mull

Danger lurks everywhere at Fablehaven, where someone has released a plague that transforms beings of light into creatures of darkness. In dire need of help, the Sorensons question where to turn, now that long trusted allies have been revealed as potential foes. Kendra embarks on a special mission that only she can attempt because of her new abilities as fairykind, while Seth stays behind and discovers an incredible new talent of his own. The siblings are put to the test as the threat grows both abroad and home at the Fablehaven preserve, and Brandon Mull spins his richest and most thrilling fantasy tale yet in this third title of the popular fantasy series.

Je vous ai parlé, il y a quelques temps des trois premiers tomes de cette série jeunesse. Ma fille et moi avons finalement acheté les deux derniers tomes  et il me m’aura pas fallu bien longtemps pou me saisir du tome 4😉

Comme les trois précédents, ce volume se lit très vite et avec plaisir.

Kendra et Seth poursuivent leurs aventures, à la recherche des artéfacts qui leur permettront de s’opposer au Sphinx. Ils sont aidés de leurs grands parents, et de la garde rapprochée habituelle.

Ce volume prend place dans une réserve effrayante et assez malfaisante, là ou se trouve le Sanctuaire des Dragons. Amateurs de dragons, vous serez comblés🙂

C’est le début des sentiments tendres pour Kendra, Seth poursuit sa découverte de lui-même et gagne en maturité, tout en restant le jeune garçon impétueux du début de leurs aventures…

Ma fille adore, mes fils suivront très prochainement, j’en suis persuadée… et la maman que je suis apprécie toujours autant de voir de la bonne littérature jeunesse créer en eux cette passion pour la lecture qui ne les quittera pas !

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Fablehaven tome 4 : the secrets of the dragon sanctuary”

  1. Crouton Says:

    Le tome 3 m’attends patiemment dans ma PAL … hâte de le commencer!

    Je ne sais pas si tu as vu, mais l’auteur du Trench t’a répondu sur mon blog ^^

    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

