L’accro du shopping a une soeur

by

de Sophie Kinsella

Après une lune de miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train de citadine avec un goût amer : sa meilleure amie l’a remplacée par une fille se rapprochant plus du cheval que de l’idéal féminin, son jouet préféré – sa Carte Bleue – est bloqué, son mari est débordé. Mais le meilleur reste à venir : ses parents lui apprennent qu’elle a une sœur née des amours prénuptiales de son père ! Un nouvel horizon se dessine pour Becky : vivement la folle aventure familiale faite de séances intensives de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n’imagine pas seul un instant que Jess soit tout sauf son double… Loin de renoncer malgré leurs différences, Becky va prouver une fois de plus qu’elle a plus d’un tour dans ses sacs !

L’avis de Pica:

De nouveau des rires et des bons moments avec Becky qui s’attend à ce que sa sœur soit comme elle, mais quelle surprise, elle est tout son opposé : elle n’aime pas les fringues, le shopping et cerise sur le gâteau, elle est radin !!!!!

L’avis de Cath:

Ce tome a commencé pour moi le début de la fin de l’intérêt de la série. Le premier (les Confessions) puis le second (l’accro du shopping à Manhattan)  et le troisième (son mariage) restaient de bonne facture pour moi, mais celui-ci s’essouffle.

Les sourires sont toujours au rendez-vous mais moins souvent, ou plus exactement, Becky devient un peu trop prévisible et lassante dans son rôle de sœur fofolle et incapable de ne pas consommer… La découverte d’une sœur prête peut être moins à ce genre de rigolade, je ne sais pas. Toujours est-il que mon avis a été bien plus mitigé pour celui-ci…

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “L’accro du shopping a une soeur”

  1. Lilibook Says:

    J’ai lu le 1er de la série et j’ai bien aimé. Je poursuivrai certainement la série

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :