Et les gagnants sont !!!!!!!!!!!!!

by

Je suis en retard, mais vous commencez à être pas mal habitués😉

Donc j’ai recompilé les résultats de nos lectures et mis à jour la page de Suivi de Notre Défi de Lecture…. Vous pouvez la consulter en cliquant dessus !

Chapeau bas à Argali avec 11 auteurs différents (et bien plus de livres😉 )  dans le grand défi Étienne Brûlé qui consistait à lire plus de 10 livres.

Chapeau bas aussi à Isallysun qui compte 9 auteurs différents (et également bien plus de titres lus) dans le défi Samuel de Champlain, soit entre 6 et 9 livres

Bravo enfin à Marje, qui comptabilise 5 auteurs différents dans la catégorie Jacques Cartier (entre 2 et 5 livres)

J’espère que vous avez fait de belles découvertes. Merci de votre participation, des vos interventions, de vos commentaires, de vos visites… J’espère continuer de vous voir par ici🙂

De mon côté, j’ai râté la barre des 10 que je m’étais fixée, mais j’ai lu trop de livres des mêmes auteurs… Je me suis fait avoir par mes propres règles😀😀

Mais je suis ravie de mes lectures, et vais continuer de suivre certains auteurs avec plaisir.

 

Merci encore et bonnes lectures à tous ♥

7 Réponses to “Et les gagnants sont !!!!!!!!!!!!!”

  1. argali2 Says:

    Je suis toute surprise d’être mise à l’honneur ainsi. Merci à toi. J’ai fait de très jolies découvertes grâce à toi et à ce challenge. Merci.

  2. isallysun Says:

    C’est toi que l’on remercie pour avoir organisé ce challenge et avoir mis la littérature canadienne à l’honneur! Tu m’as permis d’essayer de sortir de mes lectures québécoises et d’aller vers les autres provinces. Et j’ai même pris des auteur(e)s en note pour plus tard. Merci!

  3. Cath Says:

    Je transmets vos listes dès que tout est complet et tenez-moi au courant de la réception… et bien sûr, venez nous raconter vos découvertes… C’est toujours un plaisir de parler livres😉

  4. argali2 Says:

    Bien arrivé, il y a une heure. Merci, merci, merci !

  5. isallysun Says:

    J’ai aussi reçu mes livres hier! Merci🙂
    Argali, tu as choisi quoi?

Laisser un commentaire

